Foire de Libramont 2018

A l’occasion de la Foire de Libramont 2018, la FUGEA est heureuse de vous inviter à l’inauguration de son stand (72.02 en face du hall « Exhibition & Congress ») le vendredi 27 juillet 2018 à 12H00 sur le thème :

 

Un autre modèle agricole est possible, engageons-nous ensemble !

Lors de cette inauguration, nous aurons l’honneur d’accueillir :

Monsieur le Ministre Denis Ducarme, Ministre fédéral des Classes moyennes, des Indépendants, des PME, de l’Agriculture et de l’Intégration sociale.

Monsieur le Ministre René Collin, Ministre régional de l’Agriculture, de la Nature, de la Forêt, de la Ruralité, du Tourisme, du Patrimoine et délégué à la Grande Région.

Monsieur le Ministre Carlo Di Antonio, Ministre de l’Environnement, de la Transition écologique, de l’Aménagement du territoire, des Travaux publics, de la Mobilité, des Transports et du Bien-être animal.

Nous vous invitons également aux différentes activités que nous organisons sur notre stand durant les quatre jours de la Foire.

 

Programme des activités de la FUGEA

Vendredi 27 juillet 2018

12h00 : Inauguration du stand FUGEA

  En présence des Ministres en charge de l’Agriculture et de l’Environnement, Messieurs Denis Ducarme, René Collin et Carlo Di Antonio

Samedi 28 juillet 2018

15h00 : En collaboration avec NATAGORA et NATAGRIWAL, remise du prix du concours « Qu’elle est belle, ma praire ! » par Monsieur René Collin, Ministre régional de l’Agriculture, Madame Thérèse Mahy, Monsieur Gérald Moortgat et Monsieur André Denis, Députés provinciaux de l’Agriculture des Provinces du Luxembourg, du Hainaut et de Liège.

Espace « cinéma » de la FUGEA 

Projection de la série « Vers une agriculture durable »

Tout au long de la Foire, la FUGEA conviera les agriculteurs et les citoyens de passage sous le chapiteau à entrer dans l’espace « cinéma » monté pour l’occasion ! La série « Vers une agriculture durable » y sera diffusée afin de mettre en avant notre vision d’un autre modèle agricole à construire ensemble.




Comments are closed.