Contexte
La FUGEA (Fédération Unie des Groupements d’Eleveurs et d’Agriculteurs) est un syndicat agricole, une Organisation de jeunesse et un Centre de formation professionnelle en agriculture actifs en Région Wallonne. Elle développe et soutient des politiques agricoles qui défendent l’autonomie, une agriculture durable à taille humaine, multifonctionnelle, rémunératrice, saine, de qualité, respectueuse de l’environnement et respectant le principe de la Souveraineté Alimentaire.
Avec l’évolution constante de notre société, la gestion d’une exploitation demande aujourd’hui non seulement la maîtrise de techniques agricoles spécifiques, mais également un suivi administratif continu et conséquent.
Afin d’accompagner les agriculteurs dans leurs démarches administratives, la Fugea leur propose de nombreux services : réalisation et suivi des dossiers ADISA Installation et investissement, Tenue de la comptabilité de gestion, Déclaration/Permis d’environnement de classe 3 / 2, Permis d’urbanisme simplifié pour les unités mobiles, Permis de déboisement, Déclaration PAC et pré-demande, Listing TVA, Fiches honoraires des frais vétérinaires, etc.
Afin de répondre au développement du pôle « SERVICES », la FUGEA engage un nouveau chargé.e de mission pour soutenir l’équipe en place.
Description de la fonction
Le∙la chargé∙e de mission « SERVICES » assumera les tâches suivantes :
Profil demandé
Nous vous proposons
Procédure de sélection
Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’attention de Emilie Guillaume avant le 19 février 2021 par courrier électronique ().
Après une phase de présélection sur base des dossiers de candidature, une épreuve écrite sera organisée. Les candidats sélectionnés seront ensuite conviés à un entretien oral. L’entrée en fonction est programmée dès que possible.