La FUGEA sera présente à la Foire de Libramont !

 « La Wallonie, terre d’élevage… Pour combien de temps encore ? »

20160725_154531

La Foire de Libramont approche à grands pas. Cet évènement est pour toute l’équipe de la FUGEA une occasion indéniable de vous rencontrer dans un cadre festif et familial.

Cette année, nous avons choisi d’axer celui-ci autour d’un thème d’actualité qui vous touche et vous concerne directement ! Pour cette cuvée 2017, nous vous valoriserons, vous, éleveurs wallons !

Nous aborderons la question « Pourquoi nos éleveurs peuvent-ils être fiers de leur métier ? », par le biais de trois portes d’entrée que sont l’alimentation, l’environnement, les bienfaits/enjeux pour la société.

 « La Wallonie, terre d’élevage… Pour combien de temps encore ? »

Au travers de l’inauguration,  d’une exposition photos, de nos différents moments forts….la FUGEA mettra à l’honneur cette fierté qui nous rassemble. Nous profiterons de cette occasion hautement médiatique pour mettre en avant, ce qui vous fait vivre, vous, éleveurs ! Quelles sont les activités qui façonnent votre quotidien ? Quelle est cette passion qui vous fait vivre ? Quelles sont les facettes de ce métier tellement indispensable pour notre société ?

Dans la continuité de notre combat syndical annuel, nous  profiterons de nos moments formels et informels pour interpeller nos Ministres sur les défis qu’ils doivent relever pour que notre Wallonie continue d’être une terre d’élevages !

Nous vous donnons bien évidemment rendez-vous sur notre stand tout au long de la Foire afin de partager un moment avec vous en toute convivialité !

STAND 72-02

Programme_Libramont

Comments are closed.